Accueil > Le collège > Evénements > PVC a un Incroyable Talent

PVC a un Incroyable Talent

Publication : par N. Richet

PVC a un Incroyable Talent !

Jeudi soir, c’était la finale d’Incroyable Talent et le Spectacle de la Chorale du collège.

Grâce à tous, chanteuses et chanteurs, danseuses et danseurs, gymnastes, magiciens et humoristiques, instrumentiste, caricaturiste, nous avons passé une excellente soirée pleine de révélations et d’étoiles !

Félicitations à tous y compris les enseignants qui ont bravé la scène en chansons.

Car c’est une vraie performance que de passer devant plus de 150 personnes dans une vraie salle de spectacle aimablement mise à disposition par la Mairie d’Argenteuil.

Ce fut l’occasion de découvrir des compétences cachées chez nos élèves, artistes d’un soir, et le travail d’une année pour la Chorale.

Le jury a réussi avec bien du mal à élire les 5 Talents 2019, tellement cela était serré et les prestations réussies.

Tout cela a été orchestré à la baguette par Mme Seguin-Cadiche et M. Bendriss.

Un grand BRAVO à tous les participants et un grand MERCI à tous les membres du collège qui se sont largement investis dans l’organisation.

Voici les Talents 2019 :

Notre caricaturiste, Darius Bulete, ouvre la remise des Talents en 5ème place suivi de Sabine Duverger puis de Hayame Maaroufi et en seconde place des Black girls et enfin parvient en 1ère place Marc-Arthur. Un immense BRAVO à tous !

Les Incroyables Talents 2019

Quelques photographies des Talents 2019 dans le portefolio, découvrez tous les finalistes.

La Chorale de PVC Akcha Les magies clown Batel Abdelssalem et Williams Les Triplettes gym Latina Proud Latina Proud The Walkers Gabriel Iliana Jade Marc-Arthur Sabine Hayame Les twins All black