Accueil > Le collège > Evénements > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Publication : (actualisé le ) par N. Richet

Chers Elèves, Chers Parents,

Suite à l’annonce du Président de la République, le collège n’accueille pas les élèves à partir de lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe du collège a mis en place une continuité pédagogique scolaire pour permettre aux élèves de suivre leur scolarité à distance par l’intermédiaire de l’ENT/Pronote ou du SITE du collège/ Pronote.

Les professeurs du collège indiquent pour chaque séance le contenu et les consignes du travail à réaliser sur le Cahier de Texte de PRONOTE.

Les élèves doivent se connecter quotidiennement et faire le travail demandé. Ils déposent le travail réalisé selon la modalité de chaque professeur.

L’assiduité des élèves est vérifiée régulièrement via les connexions qui sont enregistrées.

Nous avons distribué tous les identifiants et codes d’accès élèves à PRONOTE via le site du collège si celui de l’ENT ne fonctionne pas.

Toutes les informations pour les parents et pour les élèves seront données sur la messagerie de Pronote.

Merci de vous connecter dès aujourd’hui puis quotidiennement.

Nous vous accompagnerons tous du mieux que nous pouvons durant cette période et nous vous remercions pour l’attention que vous portez à nos échanges et au travail de vos enfants.

Bien cordialement,

Nadège RICHET et Valérie STAGNITTO
Principale et Principale adjointe

1) En cas de problème de connexion à PRONOTE, merci d’envoyer un mail au collège : 0951094y@ac-versailles.fr
(Ne pas appeler le numéro du collège, il n’y a personne pour répondre).

2) En pièces jointes, le document envoyé aux parents via la messagerie de Pronote vendredi 13 mars puis les informations du jeudi 26 mars.