Accueil > CDI > Rencontre des 3e6 avec l’écrivaine Nathalie Bernard

Rencontre des 3e6 avec l’écrivaine Nathalie Bernard

Dans le cadre du Prix des Incorruptibles, auquel la classe de 3e6 a participé cette année tout comme une classe de seconde, les élèves ont eu la chance de rencontrer une écrivaine de la sélection, Nathalie Bernard. Cette rencontre a eu lieu au Figuier Blanc, sur la scène de la grande salle, en présence de monsieur le maire Georges Mothron, et de mesdames Valier, Goncalves et Juglard.
Le collège remercie les collègues du lycée Georges Braque et en particulier monsieur Jérémy Martin, sans qui cette rencontre n’aurait pas pu avoir lieu.
Nathalie Bernard est venue présenter aux élèves son travail d’auteur et échanger avec eux autour de son livre Keep hope.
Nos élèves ont pu lui poser de nombreuses questions, et certains ont lu sur scène un extrait de son livre. Encore bravo à Awena, Soraia et Clarence !
Vous pourrez écouter ces extraits sur le padlet du Prix des Incorruptibles, en cliquant sur le lien suivant :https://padlet.com/pvctrouvecdi/x0f.... Vous n’avez plus qu’à sélectionner les extraits audio situés juste après la couverture du livre.