Accueil > CDI > Week-end au salon du livre d’Argenteuil

Week-end au salon du livre d’Argenteuil

Le Salon du livre d’Argenteuil s’est déroulé à l’Atrium, le samedi 5 et le dimanche 6 février.
Cette année le salon était principalement tourné vers la littérature jeunesse, la BD et les mangas, en présence de quelques auteurs jeunesse dont Yves Grevet qui avait rencontré les élèves du club lecture au CDI le lundi 31 janvier.
Pour la 3e année, notre collège avait un stand sur le salon, tenu par les documentalistes, accompagnées de Mmes Bray, Orange-Marie et Habza. Un grand merci à Sirine Kahla, Gaëlle Morin, Lina Mares, Nour Boufermache, Nolwenn Acelin, Dalil Beladoui et Emma Aleksic, qui sont venus défendre leurs coups de cœur, aider à la promotion et à la vente de livres sur le stand, certains d’entre eux sur une journée entière !