Accueil > CDI > Salon du livre d’Argenteuil et rencontre avec un auteur

Salon du livre d’Argenteuil et rencontre avec un auteur

Samedi 4 et dimanche 5 février a eu lieu le 10ème salon du livre d’Argenteuil, organisé par l’association Lire sous les couvertures et la librairie Presse Papier.
L’événement s’est déroulé au lycée Georges Braque et notre collège avait un stand, sur lequel élèves et professeurs volontaires ont fait la promotion des livres qu’ils aiment et qu’ils lisent dans le cadre des défis lecture, clubs et Prix des Incorruptibles.
Un grand merci à Elena, Zakaria, Sirine, Gaelle, Lina, Anissa, Lila, Aya, Hanna et Ana, Brigitte-Ellen, Alya et Adil pour leur investissement et leur enthousiasme !
Sur ce salon, nous avons retrouvé l’auteur Jean-Christophe Tixier, que la classe de 6e4, le club lecture et les élèves ambassadeurs culture avaient eu la chance de rencontrer la veille, vendredi 3 février, au CDI.
Gaëlle Morin, élève de 4e2, a rédigé un compte-rendu de cette rencontre, que vous trouverez ci-dessous.