Accueil > Le collège > Conseil de la vie collègienne > Journée internationale des droits des femmes - Travaux d’élèves

Journée internationale des droits des femmes - Travaux d’élèves

Publication : par Y. Benkhoula

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars dernier, les élèves ont été sollicités pour faire des recherches sur la vie de femmes qui ont marqué l’histoire ou ont fait avancer l’égalité entre les sexes. Les élèves du CVC ont ensuite voté pour leurs travaux préférés.
Bravo à Mélissa Junon de 6e1, Kinda Talawi de 6e5 et Maryam Harouache de 4e3 pour leurs travaux ! Le travail de Mouad Ibrahim de 6e1 a également été sélectionné pour sa qualité et pour saluer sa participation à ce concours, il était en effet le seul garçon à s’être investi !
Les élèves cités seront conviés à la remise des récompenses en fin d’année pour un prix spécial...