Accueil > Le collège > Evénements > Première

Première

Publication : (actualisé le ) par B. Le-Mouillour

Lina MARES, l’une des élèves du collège, a été distinguée mercredi après-midi lors d’une cérémonie dans le grand salon de la Préfecture de Cergy. Arrivée première départementale en individuel au concours du CNRD (Concours national de la résistance et de la déportation), elle a été récompensée en présence de M. COURT, Préfet du Val d’Oise et de M. WAMBECKE, Directeur Académique du Val d’Oise. Elle était entourée de ses parents et de sa soeur mais aussi de M. RAMBAULT, son professeur d’histoire-géographie qui l’accompagnée toute l’année dans la préparation du concours. Les équipes du collège sont très fières de la belle performance de Lina qui démontre que les élèves de notre collège REP sont capables de magnifiques réussites. Nous la félicitons chaleureusement.