Accueil > Le collège > Evénements > PVC a un incroyable talent

PVC a un incroyable talent

Publication : (actualisé le ) par L. Seguin-Cadiche

Pour un collège dynamique....

Animer le collège, créer le sentiment d’appartenance, impliquer nos élèves , valoriser les compétences artistiques, culturelles et philosophiques de nos élèves,travailler l’ estime de soi et s’inscrire dans une démarche de projet était l’objectif de Mme SEGUIN-CADICHE, Conseillère principale d’éducation (CPE), en créant le conseil de la vie collégienne (C.V.C).
C’est dans ce cadre là qu’ incroyable talent démarra .

....une soirée tant attendue

Après une première saison qui se déroula au réfectoire du collège, les saisons suivantes s’organisèrent en duo avec le professeur de musique, M. Bendriss. Ils se lancèrent le défi de faire la "soirée des talents"à la salle Jean Vilar de la ville (la mairie d’Argenteuil étant partenaire).

Pour féliciter l’engagement de nos chers élèves, le foyer socio éducatif, présidé depuis quelques années par Mme Pajazetovic, récompense nos finalistes.

Qui ?
Tous les élèves sont concernés, de la 6ème à la 3ème. Nos futurs citoyens s’investissent !!!

A venir :

La saison 5 revient le 21 avril 2020 pour enchanter les candidats et la communauté éducative familles - élèves - personnels.
Si vous avez un talent et que vous souhaitez le partager, inscrivez-vous auprès de la vie scolaire !

Incroyable talent, moment festif qui réunit, fédère et contribue à un climat scolaire apaisé."PVC c’est mon collège je le respecte, j’y participe et moi j’ai des compétences, j’y suis bien !"

........Tous pour un collège dynamique !

Quelques photos en supplément, diaporama réalisé par Mme MAS professeur de mathématiques.